Menu

Clubs Sportifs Masculins


Rédigé le Samedi 2 Décembre 2017 à 19:28 | Lu 228 fois


Absent sur la photo Damien JOUVENTE
Absent sur la photo Damien JOUVENTE
Ce Samedi 02 Décembre, au Boulodrome de l'Ander, la Nationale 3 de l'U.S.S. Boules recevait, pour un match à fort enjeu, son voisin du Stade Bouliste LE PUY EN VELAY. Pour les deux formations en présence, en phase retour des Clubs Sportifs, la défaite était quasiment interdite sous peine de voir s'éloigner une éventuelle qualification pour les huitièmes de finale de leur Championnat de France.

Plus solides en épreuves sportives, avec en cette ouverture de week-end un relais composé de Ludovic MURET et Damien JOUVENTE des plus performants, la formation sanfloraine se mettait d'entrée sur les bons rails. Le deuxième tour catastrophique ( un seul succès en Combiné pour Anthony HAMMON au dépens du "Nicois" Fred PEREZ pour quatre échecs) aurait pu plomber le moral des partenaires de Philippe FREMONT. Rien de tout cela avec deux nouvelles victoires en courses lors du 3 ème tour et une courte avance au score avant l'ultime tour de traditionnel. Là aussi, compte tenu de la qualité de l'effectif ponot, il aurait pu être très difficile pour les locaux de l'emporter. Croyant en leurs chances, ils se montraient pourtant supérieurs à leurs adversaires en Simple, en Triple et lors de l'un des deux Doubles programmés, pour un succès probant sur la marque finale de 28 à 18.

En ce prochain Dimanche 03 Décembre, toujours au boulodrome de l'Ander, à partir de 14 heures, Julien JOUVENTE et ses coéquipiers accueilleront la lanterne rouge de la poule 3 de Nationale 3, SAINT ETIENNE 2. Il sera bien sûr question de ne pas dilapider les trois points chèrement acquis contre le Stade Bouliste LE PUY EN VELAY et ainsi revenir à hauteur de l'actuel leader, LE PILAT.


Notez


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 7 Janvier 2018 - 09:17 Clubs Sportifs Masculins

Lundi 1 Janvier 2018 - 01:00 Meilleurs voeux pour cette année 2018