Menu

Clubs Sportifs

Rédigé le Samedi 13 Octobre 2018 à 19:58 | Lu 863 fois



Clubs Sportifs
La Nationale 3 de l'U.S.S. Boules n'a pas raté son rendez-vous à domicile, ce Samedi 13 Octobre, face à St Etienne 2. Victorieuse il y a trois semaines à Ste Sigolène face à l'Entente Sigolène-Coubon, la formation managée et coachée par Julien Jouvente a pris très au sérieux son premier match à domicile. Faisant preuve de beaucoup de détermination, sur ses jeux du boulodrome de l'Ander, elle a rapidement étouffé la bonne volonté stéphanoise. Les jeunes prometteurs foréziens n'ont pas fait longtemps illusion. Les locaux se sont montrés bien supérieurs en courses, mais aussi au point de précision notamment, avant d'enfoncer le clou lors des ultimes parties de traditionnel.

Le déplacement programmé dans quinze jours à Vals près Le Puy pour en découdre avec le Stade Bouliste Le Puy en Velay vaudra son pesant d'or et sera déterminant pour la suite de la saison dans cette poule 1 de Nationale 3, dans laquelle Limoges confirme son statut de favori.

Ce samedi, Limoges d'ailleurs a mis sous l'éteignoir le Stade Bouliste Le Puy en Velay justement (32 à 15) avant de jouer, en match avancé, ce Dimanche 14, à Ste Sigolène, contre l'Entente Ste Sigolène-Coubon.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 7 Octobre 2018 - 16:31 Assemblée Générale