Menu

Clubs Sportifs

Rédigé le Lundi 30 Septembre 2019 à 11:15 | Lu 122 fois



Après les déplacements victorieux à Longages et à Bruguières en ouverture du championnat Nationale 1 des Clubs Sportifs, les féminines du Stade Clermontois n'ont pas relâché face à Limoges, ce dimanche 29 Septembre, à domicile, leur ambition de demeurer dans la course à la qualification pour les phases finales.

Avec en fer de lance les quatre Sanfloraines de l'effectif, Laurène Charbonnel, Virginie Paulet, Charlotte Pernet et Christine Pradines, sans oublier la Riomoise Laetitia Alvesse, les Stadistes Clermontoises ont remporté un nouveau large succès ce dernier week-end de Septembre sur le score de 33 à 14. Elles se sont montrées supérieures en courses avec des perfs de qualité, mais aussi lors du quatrième tour consacré au traditionnel. Les Hautes-Viennoises les ont cependant fait douter tout au long du deuxième tour avant que le vent ne tourne finalement côté clermontois. La Riomoise Line Rodde s'est d'ailleurs longtemps montrée à son avantage au cours du Combiné avant de craquer au moment des deux dernières mènes face à une très solide Virginie Paulet. Ce fut d'ailleurs un peu et même beaucoup le tournant dans ce match entre voisines, tout comme le nul arraché sur le but en tir de précision par Laurène Charbonnel.

Entrée pour sa part, en cours de jeu, l'autre Riomoise, Hélène Gérémie, a aidé le Triple limougeaud à partager les points avec son adversaire.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Octobre 2019 - 08:30 Clubs Sportifs