Menu

Clubs Sportifs

Rédigé le Lundi 28 Octobre 2019 à 09:41 | Lu 64 fois



Surfant sur ses deux succès de début de saison à Sigean et face au Stade Bouliste Le Puy en Velay, l'Union Sportive Sanfloraine avait bon espoir de réussir la passe de trois à Albi ce qui l'aurait propulsé seule en tête de la poule 4 de Nationale 3.

L'affaire était relativement bien embarquée pour les partenaires d'Hugo Muret, ce dernier se révélant en progrès constants. Après les trois premiers tours, ils faisaient la course en tête, menant 18 à 12. Un dernier petit effort lors des quatre parties de traditionnel du 4ème et dernier tour leur était nécessaire... et les trois points de la victoire étaient alors en poche. C'était sans compter sur une solide réaction des Albigeois sur leurs jeux, mais aussi sur un certain "jour sans" pour les Sanflorains qui ne parvenaient pas à prendre le meilleur sur leurs adversaires dans aucune des quatre oppositions. Le Triple aurait pu permettre d'accrocher le nul, il n'en fut malheureusement rien. Le point de bonus ramené du Tarn (19 à 23) est bien sûr décevant mais, peut-être qu'en fin de phase de poule, il s'avérera tout de même d'une importance capitale.

Toujours est-il que, vendredi prochain, jour de Toussaint, à partir de 14 heures au boulodrome de l'Ander, il ne sera pas question de jouer "petits bras" pour la réception de Moulins 2.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Septembre 2019 - 14:16 Clubs Sportifs

Samedi 2 Novembre 2019 - 10:05 Clubs Sportifs