Menu

Cruel dénouement pour la Nationale 3 à Rumilly (21 à 25)


Rédigé le Dimanche 18 Février 2018 à 10:05 | Lu 396 fois


A Rumilly, en 8 èmes de finale des Clubs Sportifs, la Nationale 3 de l'Union Sportive Sanfloraine a frôlé l'exploit. Le coup est passé très près (défaite sur le score de 25 à 21). C'est pourtant une cruelle désillusion qu'ont vécu, ce Samedi 17 Février dernier, les coéquipiers du coach Julien Jouvente.

Longtemps, très longtemps, ceux-ci ont fait douter leurs adversaires hauts-savoyards, pourtant annoncés parmi les favoris de cette division N3. Aux côtés de l'ex-internationale Gaëlle Millet, toujours aussi efficace en Combiné, l'apparition sur la feuille de match de ce 8ème, pour la première fois de la saison, de Dany Montels, joueur évoluant avec brio parmi l'Elite, n'était pas de nature à rassurer le groupe sanflorain. Et pourtant, malgré les points rapportés par ces deux éléments tout au long de la rencontre, il demeurait au contact et menait même au score avant le 4ème et dernier tour (16 à 15).

Malheureusement, lors du traditionnel, la seule victoire obtenue en Double ne suffisait pas à effacer et à compenser les revers subis en Simple et en Triple... et surtout la défaite concédée par le 2 ème Double sur le fil (10 à 11) au cours des dernières minutes du match. Si, avant la fin de ce double, la victoire s'était quelque peu éloignée, le nul et l'épreuve d'appui auraient pu récompenser la pugnacité sanfloraine et de ce fait l'exploit aurait encore été possible...mais il est vrai qu'avec des "si"...Cette défaite n'enlève rien au mérite de tous les joueurs sanflorains et riomois et à leur bonne saison d'ensemble.


Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Février 2018 - 17:27 A.S. 3 - 4 èmes Divisions

Dimanche 22 Avril 2018 - 09:52 A.S. 3 et 4 èmes Divisions