Menu

Des coupes-vents pour les licenciés de l'Union Sportive Sanfloraine


Rédigé le Samedi 20 Janvier 2018 à 08:03 | Lu 574 fois


Grâce à la générosité des Ambulances de la Haute-Auvergne, de la Société de Combustibles ORCEYRE et du Bar Le Clandestino, nouveau siège du club, les licenciés de l'Union Sportive Sanfloraine vont être prochainement dotés de superbes coupes-vents. La remise de ceux-ci se déroulera ce Samedi 27 Janvier, au Boulodrome de l'Ander, à l'issue de la dernière rencontre de la poule 3 de Nationale 3 des Clubs Sportifs au cours de laquelle notre équipe accueillera COUBON. Tous les licenciés sont invités à assister à ce match et à participer ensuite, sur le coup des 18 h. 30, à la remise de cette veste aux couleurs de l'U.S.S. Boules.

En avant première, ce Vendredi 19 Janvier, les membres du Comité Directeur du club se sont retrouvés, en fin d'après-midi, au Clandestino, en présence de leurs partenaires, Jean-Marc CHADELAT et Lionel BOURG, gérants des Ambulances de la Haute-Auvergne, Stéphane ORCEYRE et son épouse, de la Société de Combustibles ORCEYRE basée à LA CHAPELLE LAURENT, Vincent CLAVIERE, gérant du Bar Le Clandestino et de Philippe COUTAREL, le concepteur-réalisateur des flocages. Laurène CHARBONNEL, la co-présidente de l'U.S.S. Boules, aux côtés de Julien JOUVENTE, retenu par ses obligations professionnelles, entourée de la plupart des membres du Comité Directeur, a "pris livraison" de ces coupes-vents. L'occasion de faire une photo, de partager le verre de l'amitié et surtout de remercier les trois généreux donateurs.

Rendez-vous est donc pris Samedi 27 Janvier prochain au Boulodrome de l'Ander vers 18 h. 30 pour leur remise à tous les licenciés.


Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Février 2018 - 08:00 Ta Région, ton sport