Menu

Double Mixte Départemental à MENDE


Rédigé le Lundi 16 Avril 2018 à 09:40 | Lu 294 fois


L'Eliminatoire Départemental en Double Mixte, qui s'est déroulé ce Dimanche 15 Avril, dans l'enceinte du tout nouveau boulodrome de MENDE, a permis aux formations sanfloraines engagées de se montrer sous un bon jour. C'est tout d'abord le double familial composé de Valérie et Ludovic MURET qui a ouvert le compteur des qualifications pour son club. La mère et le fils, qui n'ont pas tremblé outre mesure lors de cette première compétition officielle de la saison 2017-2018, seront du voyage le 24 Juin prochain à GERZAT (63). Dommage pour la vitrine de l'U.S.S. Boules qu'ils aient laissé échapper le titre départemental au bénéfice des Champions d'Auvergne 2017, les Riomois Line RODDE et Sébastien FLORET.

Laurence REGIMBAL et Thierry PELISSIER peuvent être eux aussi satisfaits de leur parcours même s'ils auraient pu encore mieux faire. La demi-finale qualificative, face à leurs camarades de club, Valérie et Ludovic MURET, aurait pu leur réussir, tout aussi bien qu'au tour précédent lorsqu'ils ont dominé le double sanflo-riomois, Christine PRADINES - Anthony HAMMON, grâce notamment à un Thierry impérial sur les tirs au but. Celui qui peut aujourd'hui nourrir le plus de regrets est sans aucun doute Jean-Pierre CHAUVET. Associée à la Marvejolaise Isabelle COGOLUEGNES, celui-ci a fait trembler sur leurs bases les Champions d'Auvergne sortants, l'issue de la partie qualificative ne s'étant pas joué à grand-chose (8 à 9).

Pour leur part, Dany MURET et Christian PERRARD ont quitté ce Championnat Départemental en barrage, battus qu'ils ont été par le couple riomois, Sylvie et Philippe FREMONT.

Les résultats

1/4 Finales

Cogoluègnes bat Marie-Rose Foisy - Guy Lamy (Marvejols/St Chély d'Apcher) 13 à 2

Rodde bat Mireille Julien - Richard Refouvelet (Riom es Montagnes/Aurillac) 13 à 5

Muret bat Sylvie et Philippe Frémont (Riom es Montagnes) 13 à 7

Regimbal bat Christine Pradines - Anthony Hammon (St Flour/Riom es Montagnes) 12 à 9

1/2 Finales

Rodde bat Isabelle Cogoluègnes - Jean-Pierre Chauvet (Marvejols/St Flour) 9 à 8

Muret bat Laurence Regimbal - Thierry Pélissier (Saint Flour) 12 à 8

Finale

Line Rodde - Sébastien Floret (Riom es Montagnes) battent Valérie et Ludovic Muret (Saint Flour) 13 à 12


Notez


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Avril 2018 - 09:52 A.S. 3 et 4 èmes Divisions