Menu

Les Sanflorains auraient pu mieux faire à l'Open 15-48 à Aurillac

Rédigé le Lundi 8 Avril 2019 à 15:26 | Lu 153 fois



Deux formations de l'Union Sportive Sanfloraine participaient en ce week-end des 6 et Avril 2019 au 5 ème Open 15-48, organisé dans l'enceinte du boulodrome Communautaire de Tronquières par l'E.S.B. Aurillac -Arpajon. Le plateau était certes de qualité sur ce concours 32 Quadrettes par poule M3/M4 + 1 M2... mais ce n'est pas pour autant que le parcours des boulistes sanflorains n'auraient pas pu être bien meilleur.

Serge Pradines, Julien Jouvente, Stéphane et Hugo Muret, aux côtés du néo-Riomois Ludovic Muret, se sont faits surprendre en 8 èmes de finale par l'équipe Fontanier (Decazeville) sur le score de 8 à 10 alors que l'ouverture s'était largement offerte à eux lors de l'ultime mène....sans compter, en milieu de partie, le "tir malheureux" à 17 mètres de Julien Jouvente, qui aurait pu donner à sa quadrette un avantage décisif. Auparavant, après une entrée dans la compétition ratée face à Teillac (7 à 9) en matinée, la situation se rétablissait nettement avec deux succès sans appel (13 à 0 les deux fois) devant Calassi (Cournon) et, en barrage, face au même Teillac.

Marc Bertrand, Philippe Viravaud, Claude Julhe et Christian Perrard avaient, eux, débuté sur les chapeaux de roue en infligeant, en trois mènes, un cinglant 13 à 0 à la formation Cournonnaise Rouhet. Par contre, la machine s'enrayait en 2 ème partie de poule face à Soleilhavoup (Objat), puis, en barrage, au bénéfice de Nové (Royat).


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >