Menu

Les dirigeants Sanflorains ont rencontré Bruno FAURE, président du Conseil Départemental du CANTAL


Rédigé le Vendredi 13 Avril 2018 à 08:53 | Lu 155 fois


Deux Quadrettes de l'Union Sportive Sanfloraine ont participé à l'Open 15-48 qui s'est déroulé les 7 et 8 Avril derniers au Boulodrome Communautaire de Tronquières, à AURILLAC, sous l'égide de l'ESB AURILLAC ARPAJON, avec le soutien du C.B.D. CANTAL LOZERE. Les résultats n'ont pas été à la hauteur de leurs espérances puisque la compétition s'est achevée pour les deux en barrage.

Cette manifestation a été cependant l'occasion pour les dirigeants sanflorains, Julien JOUVENTE, le co-président, Stéphane MURET, le trésorier, et Serge PRADINES, le secrétaire, par ailleurs président du C.B.D. CANTAL LOZERE, de rencontrer et de discuter longuement avec Bruno Faure, le président du Conseil Départemental du Cantal. L'organisation des 92 èmes Championnats de France Quadrettes et Triples à AURILLAC et à ARPAJON SUR CERE les 20,21 et 22 Juillet prochains, a bien sûr été au centre de la discussion à laquelle ont également participé Alain LADOUX et Patrice PICHOT, respectivement présidents de l'ESB AURILLAC ARPAJON et de l'Amicale Boule Arpajonnaise. Particulièrement à l'écoute et attentifs à leurs propos, Bruno FAURE s'est aussi entretenu d'autres sujets touchant à l'avenir du Cantal avec les responsables de l'U.S.S. Boules.

Lors de cet Open 15-48, les membres du bureau sanflorain ont aussi pu s'entretenir avec la toute nouvelle Conseillère Régionale Auvergne Rhône Alpes, Angélique BRUGERON.


Notez


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Avril 2018 - 09:52 A.S. 3 et 4 èmes Divisions

Lundi 16 Avril 2018 - 09:40 Double Mixte Départemental à MENDE