Menu

Ludovic MURET victorieux du 64 Simple du PUY EN VELAY


Rédigé le Dimanche 19 Août 2018 à 16:42 | Lu 259 fois


Traditionnellement, au mois d'Août, les sociétés de BRIVES CHARENSAC et du PUY EN VELAY organisent leurs journées boulistes, débutant le jeudi par un double mixte, puis se poursuivant par un concours en Simple le vendredi avant de clôturer le week-end avec un grand prix en double toutes divisions.

Plusieurs licenciés de l'Union Sportive Sanfloraine ont participé à ces différentes épreuves avec des fortunes diverses. Il en est un cependant qui s'est particulièrement illustré vendredi 10 Août dernier à l'occasion du concours 64 Simple du Stade Bouliste LE PUY EN VELAY, doté du Challenge MORIAT.

Dans la continuité de sa belle saison 2017-2018, le jeune Ludovic MURET s'est imposé à l'issue de six parties disputées face à des adversaires pourtant bien plus expérimentés et aguerris que lui. Ainsi tour à tour, VARNIER (JONGIEUX), Robert PAYSAL (Stade Bouliste LE PUY EN VELAY), Bruno ESPENEL (BRIVES CHARENSAC), Serge COGNET (COUBON), Raymond PAYSAL (Stade Bouliste LE PUY EN VELAY) et enfin, en finale, Nicolas VERNAY (COUBON) ont subi les foudres de l'espoir sanflorain. Cerise sur le gâteau, associé à son père Stéphane, Ludovic a remporté, le dimanche 12, le Complémentaire du 64 Doubles de ces mêmes journées boulistes du PUY EN VELAY en battant la formation BOYER - MARQUES (ESB Les Monts d'Auvergne) en finale.


Notez


Dans la même rubrique :
< >