Envie de participer ?
Carnet Noir

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris, ce Samedi 10 Juillet 2021, la disparition de Dominique ROUX, soeur de Jean-Paul, licencié et membre actif du Comité Directeur de l'U.S.S. Boules. La maladie aura emporté bien vite Dominique à l'affection des siens. Que dire de plus quand une personne s'en va aussi rapidement... La ville-basse de Saint-Flour perd aujourd'hui l'une des ses figures, l'une de celles qui ont marqué la vie économique et sociétale du faubourg de nombreuses années durant... aux côtés de ses parents Paulette et Victor et de son frère Jean-Paul... trop jeune encore pour quitter les siens, ses proches, ses amis et ses relations.

L'Etape, haut-lieu de la gastronomie sanfloraine et d'une hôtellerie de qualité, est désormais quasi orphelin. L'hôtel de l'Avenue de la République a perdu indéniablement l'une de ses âmes.

A Alexandre et Frédéric, ses deux enfants, à Paulette, sa mère, à Jean-Paul, son frère, et à toute sa famille, le Comité Directeur et tous les licenciés de l'U.S.S. Boules, adressent leurs condoléances les plus attristées.

Les obsèques religieuses de Dominique seront célébrées mardi 13 Juillet 2021, à 14 h.30, en la Cathédrale Saint-Pierre de Saint-Flour.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.