St Flour chute à Aurillac (14 à 26)

Championnat Départemental des A.S. 3 - 4 èmes Divisions

Il fallait bien que cela arrive un jour. C'est aujourd'hui acté, la formation sanfloraine n'est plus invaincue dans le Championnat Départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions version 2019-2020 du Comité Bouliste Cantal-Lozère. Aurillac est parvenue à faire tomber le tenant du titre ce Samedi 8 Février sur ses jeux du Boulodrome Communautaire de Tronquières.

Si les affaires étaient déjà mal engagées en début de rencontre, avec seulement une victoire en double pour deux défaites en quadrette et en Simple, les Sanflorains, managés par Stéphane Muret, avaient su fortement redresser la barre lors des épreuves de point et de tir, avec un beau 10 à 2.

Adoptant la méthode qui leur avait réussi lors des deux précédentes sorties contre Arpajon sur Cère, les Aurillacois changeaient leur fusil d'épaule et composaient de manière totalement différente leurs compétiteurs en Simple et en Double. Les Sanflorains effectuaient eux aussi des permutations qui, malheureusement pour eux, n'allaient pas s'avérer concluantes. Bien au contraire puisque les coéquipiers d'Alain Nivoliez leur infligeaient un cuisant 14 à 0, s'offrant ainsi le gain du match et la satisfaction d'avoir battu le champion sortant (14 à 26).

En match de retard, samedi prochain , au Boulodrome de l'Ander, St Flour devra tenter de relever la tête lors de la réception de Riom es Montagnes.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.