St Flour reprend le fauteuil de leader après sa victoire sur Riom es Montagnes (32 à 8)

Championnat Départemental des A.S. 3 - 4 èmes Divisions

  Ce Samedi 15 Février 2020, en match de retard du championnat départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions, dans le Comité Bouliste Cantal - Lozère, Saint- Flour recevait, au boulodrome de l'Ander, Riom es Montagnes. Après l'échec subi à Aurillac le week-end précédent, le tenant du titre s'est remis la tête à l'endroit et a ravi la première place de la poule unique à l'E.S.B. Lozère. Sanflorains et Riomois se présentaient pourtant sur les jeux avec, de part et d'autre, plusieurs absences notables ce qui à priori rendait le débat quelque peu indécis. 

Après un premier tour accroché durant lequel les visiteurs donnaient une belle réplique, les locaux parvenaient tout de même à se détacher quelque peu lors des épreuves de point et de tir pour mener 18 à 8. Au cours du troisième et dernier tour, les partenaires de Laurence Regimbal se montraient irrésistibles et assommaient leurs adversaires en leur infligeant un cinglant 14 à 0.

La prochaine sortie programmée le Samedi 29 Février sera sans doute d'une toute autre tenue puisque Stéphane Muret et les siens se déplaceront chez leur dangereux dauphin, l'E.S.B. Lozère. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.