Se connecter
News
Championnat Départemental des A.S. 3 - 4 èmes Divisions

Championnat Départemental des A.S. 3 - 4 èmes Divisions


St Flour reprend le fauteuil de leader après sa victoire sur Riom es Montagnes (32 à 8)

Championnat Départemental des A.S. 3 - 4 èmes Divisions

  Ce Samedi 15 Février 2020, en match de retard du championnat départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions, dans le Comité Bouliste Cantal - Lozère, Saint- Flour recevait, au boulodrome de l'Ander, Riom es Montagnes. Après l'échec subi à Aurillac le week-end précédent, le tenant du titre s'est remis la tête à l'endroit et a ravi la première place de la poule unique à l'E.S.B. Lozère. Sanflorains et Riomois se présentaient pourtant sur les jeux avec, de part et d'autre, plusieurs absences notables ce qui à priori rendait le débat quelque peu indécis. 

Après un premier tour accroché durant lequel les visiteurs donnaient une belle réplique, les locaux parvenaient tout de même à se détacher quelque peu lors des épreuves de point et de tir pour mener 18 à 8. Au cours du troisième et dernier tour, les partenaires de Laurence Regimbal se montraient irrésistibles et assommaient leurs adversaires en leur infligeant un cinglant 14 à 0.

La prochaine sortie programmée le Samedi 29 Février sera sans doute d'une toute autre tenue puisque Stéphane Muret et les siens se déplaceront chez leur dangereux dauphin, l'E.S.B. Lozère. 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

45ème Grand Prix de la ville de Saint-Flour

Facebook