Se connecter
News
Clubs Sportifs

Clubs Sportifs

il y a 5 jours

Equipe Nationale 3

La Nationale 3 Sanfloraine à Coubon avec une relative facilité (16 à 30)

Clubs Sportifs

C'était retour ce samedi 30 Novembre aux réalités du championnat Nationale 3 des Clubs Sportifs pour la formation de l'Union Sportive Sanfloraine avec un déplacement à Ste Sigolène pour en débattre avec Coubon. Julien Jouvente, l'entraîneur-joueur de l'équipe sanfloraine, avait insisté lourdement ces dernières semaines, "ce match constituait un moment crucial de la saison, un rendez-vous décisif". Pour demeurer dans la course à la qualification en phase finale du championnat de France, les trois points de la victoire face aux banlieusards vellaves étaient un passage obligé. Une défaite aurait grillé l'une des dernières cartes sanfloraines. Tout comme le groupe cantalien, les Altiligériens étaient eux aussi dans une position plus que délicate et pour eux également l'espoir passait par un succès ce week-end sous d'être obligés d'abdiquer toute ambition future.

Les plus costauds l'ont semble t'il emporté. En étouffant d'entrée les vélléités ponotes, avec notamment une superbe perf' en tir progressif réalisée par Ludovic Muret (40/45), l'effectif sanflorain n'a laissé que bien peu d'espaces pour s'exprimer à leurs adversaires, à tel point qu'avant l'ultime quatrième tour de cette rencontre la boucle était bouclée en faveur des visiteurs (16 à 30 au final).

Le prochain rendez-vous dans quinze jours au Stade Bouliste Le Puy en Velay sera autrement plus délicat à négocier. Les Ponots, victorieux à l'aller en terre sanfloraine, sont désormais les seuls en course pour la deuxième place qualificative pour les phases finales du championnat de France avec leurs futurs rivaux cantaliens.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Affiche concours

Dernières photos

Clubs sportif Nationale 3Clubs sportif Nationale 3Chpt de France Simple MoiransChpt de France Simple MoiransChpt de France Simple Moirans

Facebook