Envie de participer ?

En National 3, SAINT FLOUR en déplacement à TOULOUSE

La course à la qualification pour les phases finales du championnat National 3 des Clubs Sportifs est lancée. Dans le groupe 1 où figure Saint-Flour, Montélimar 2 semble être le favori pour ravir la première place. La seconde qualificative va se jouer entre Bagnols sur Cèze et Saint-Flour. Il y a quinze jours, à domicile, la formation cantalienne a refait une partie de son handicap sur son adversaire gardois, en l'emportant sur le score de 26 à 22 mais en laissant le point de bonus à ce dernier. Un point de bonus qui peut à la sortie compter double.

Ce Samedi 4 Décembre, le groupe sanflorain se déplace chez la lanterne rouge, Toulouse T.E.C.. Bien qu'étant toujours "capot", l'équipe haut-garonnaise ne doit pas être pris de haut. Un excès de confiance pourrait à coup sûr être fort préjudiciable et annihilerait la très bonne performance enregistrée le 20 Novembre dernier. Bagnols sur Cèze affrontant ce week-end Montélimar 2, c'est aussi peut-être l'occasion rêvée pour Saint-Flour de reprendre la deuxième place de la poule 1.

La composition du groupe sanflorain :

Julien JOUVENTE - Stéphane, Valérie, Ludovic et Hugo MURET -  Erick CHASTANG - Thierry PELISSIER - Sébastien FLORET - Yann HUGUET - Laurence REGIMBAL


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.