Envie de participer ?

Saint-Flour accueille Montélimar 2 ce Samedi 15 Janvier, à 14 heures, au boulodrome de l'Ander

Fort de ses trois derniers succès acquis à domicile face à Bagnols sur Cèze et à La Barbière-Avignon et en déplacement à Toulouse au dépens du T.E.C., la formation de l'Union Sportive Sanfloraine, entrainée par le président-joueur Julien Jouvente, a aujourd'hui et plus que jamais son destin entre ses mains. A deux journées de la fin de phase de poule, elle peut légitimement prétendre à l'une des deux premières places du groupe 1 et croire en ses chances de participer aux phases finales du Championnat de France de National 3.

Les deux matchs restants à son calendrier la confronteront à la réserve de Montélimar qui, à cette heure, est son seul adversaire susceptible aussi de se qualifier avec 15 points au classement. Bagnols sur Cèze en a terminé avec 19 points et a les faveurs du pronostic pour poursuivre l'aventure, Toulouse T.E.C. et La Barbière-Avignon n'étant plus dans la course.

C'est donc une première confrontation capitale qui attend ce Samedi 15 le groupe cantalien. La faute au COVID cette opposition qui aurait du se dérouler en Novembre dernier avait été reportée ce qui fait que les deux formations joueront leur va-tout sur ces ultimes rendez-vous du 15 et du 29 Janvier prochains. Un succès est la condition sine qua non pour croire à une possible qualification à la première ou à la deuxième place de la poule 1. Cette rencontre constitue le véritable tournant de la saison et le passage obligé pour espérer obtenir le graal...car dans un peu plus de quinze jours il lui faudra se déplacer dans la Drôme pour valider son ticket.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.