Envie de participer ?

Christophe Nicot, Serge Pradines et Pierre-Marcel Chanut, respectivement secrétaire, président et trésorier du C.B.D. Cantal-Lozère

Comité bouliste Cantal Lozère

 Un 8 ème mandat de président pour Serge Pradines

 

 Le congrès départemental du Comité Bouliste Cantal-Lozère aurait du se dérouler, courant Octobre, à Marvejols. Couvre-feu tout d'abord pour le département de la Lozère puis confinement national ont eu finalement raison de la tenue de cette assemblée générale des boulistes cantalo-lozériens.

 2020 étant cependant une année élective, la Fédération devant logiquement réunir ses présidents de ligues et de comités départementaux le 12 Décembre prochain, obligation était faite aux responsables du Cantal-Lozère de procéder sans tarder à l'élection de son comité directeur, de son bureau et de son président pour la mandature 2020-2024.

 Mi-octobre, une réunion des membres du comité directeur en place et des présidents d'A.S. s'était tenue à Saint-Flour et avait décidé d'éviter tout rassemblement et de prévoir un vote par internet et par correspondance. Celui-ci a eu lieu ces jours derniers après appel à candidatures réglementaire.

 En fonction depuis 1992, le Sanflorain Serge Pradines a été à l'unanimité (24 voix pour et 1 abstention) réélu président pour un huitième mandat. Les secrétaire et trésoriers généraux, Christophe Nicot et Pierre-Marcel Chanut, ont eux aussi été reconduits. Les deux seules nouveautés sont l'élection d'un président délégué pour le Cantal, en la personne de l'Aurillacois Alain Ladoux, aux côtés du Marvejolais Laurent Cogoluègnes, pour la Lozère, et la nomination au poste de chargé de mission auprès du président du Mendois Frédéric Perez.

 La saison 2020-2021 étant, comme tout autre sport amateur, stoppée, le calendrier a tout de même été finalisé en espérant qu'une reprise des activités puisse se réaliser en Décembre ou Janvier 2021 au plus tard. Faute d'assemblée génarale, le trésorier fournira cependant, dans les jours à venir, aux clubs et aux membres du comité directeur le bilan financier de la saison 2019-2020.

 

Compsition du bureau et du Comité Directeur du C.B.D. Cantal-Lozère

 - Président : Serge Pradines (St Flour)

 - Présidents Délégués : Laurent Cogoluègnes (Marvejols) pour la Lozère et Alain Ladoux (Aurillac) pour le Cantal

 - Secrétaire Général : Christophe Nicot (Aurillac)

 - Trésorier : Pierre-Marcel Chanut (Aurillac)

 Membres : Didier Barrandon - Jean-Pierre Chauvet et Claude Brécie (St Flour) - Sylvie Frémont - Mireille Julien - Anthony Hammon - Line Rodde (Riom es Montagnes) - Pierre Jouneaux - Patrice Pichot (Arpajon sur Cère) - Frédéric Perez - Alain Rome (Mende) - Bruno Léonard (Aurillac) - Guy Lamy (St Chély d'Apcher)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.