Envie de participer ?

Paulet (Les Martres de Veyre/Gerzat) vainqueur de la seule édition 2021

Concours +55 ans

Deux saisons durant, le comité directeur de l'Union Sportive Sanfloraine avait organisé en période hivernale deux concours 8 Quadrettes réservés aux licenciés âgés de plus de 55 Ans. La pandémie avait en Mars 2020 stoppé toute manifestation. Un relatif retour à la normale a amené, depuis le début de cette saison 2021-2022, les boulistes à repratiquer régulièrement leur sport favori, tant en extérieur qu'en boulodrome. De ce fait, les dirigeants sanflorains ont programmé pour les semaines et les mois à venir deux concours + 55 Ans basé sur 8 Quadrettes en Novembre 2021 et en Février 2022, un troisième pouvant être mis sur pied en Janvier 2022.

Le premier d'entre eux s'est déroulé ce Jeudi 25 Novembre dans l'enceinte du boulodrome de l'Ander, en espérant que la 5 ème vague ne vienne pas interrompre la dynamique enclenchée par Julien Jouvente et son équipe de bénévoles.

Déjà vainqueur dans un passé récent, le Martrois Michel Paulet a enchainé un nouveau succès avec trois nouveaux partenaires, Valérie Chapelle, Pascal Poinson et Michel Calassi. Lors de leurs trois confrontations, les banlieusards clermontois n'ont pas eu la partie facile mais ils ont su tout de même aller chercher la victoire finale au dépens de Beaufils (Arpajon sur Cère), Gosse (St Chély d'Apcher) et Brugerolle (Stade Clermontois/Les Martres), en alliant une plus grande solidité tant au point qu'au tir. Les places sur le podium sont revenues aux formations Gosse et Brugerolle, auteures toutes deux d'une journée plus que satisfaisante.

Le classement final

1 er Michel Paulet - Valérie Chapelle - Pascal Poinson et Michel Calassi (Les Martres/Gerzat) - 3 V. + 12

2 ème Pierre Gosse - Patrice Chalier - Maryse et Christian Julien (St Chély d'Apcher) - 2 V.  +19

3 ème Henri et Claudette Brugerolle - Anick Garbellotto et Dominique Juillard (Stade Clermontois/Les Martres) 2 V. + 9

4 ème Erick Chastang - Jean-Pierre Jouve - Jean-Paul Roux et Jean-Pierre Chauvet (St Flour) 2 V. + 2

5 ème Pradines (Equipe Mixte) 1 V.  0

6 ème Beaufils (Arpajon sur Cère) 1 V. - 5

7 ème Dides (Mende) 1 V. - 8

8 ème Nivoliez (Aurillac) 0 V. - 30


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.