Envie de participer ?

Virgine Paulet et Charlotte Pernet qualifiées pour les France à St Denis les Bourg

Doubles Régionaux M3/M4/F3/F4 à Arpajon-sur-Cère

C'est à St Denis les Bourg les 2 et 3 Juillet prochains que se dérouleront les Championnats de France Doubles toutes catégories. Ce Dimanche 12 Juin, L'E.S.B.Aurillac - Arpajon accueillait, au stade du Pont, les compétiteurs qualifiés au sein de leurs comités respectifs ou engagés directement, à l'instar des joueuses de F3. Organisation parfaite, jeux pas faciles à appréhender mais plus que corrects, des conditions climatiques à la hauteur de l'événement et de belles séries qualifiées à l'issue de cette journée en terre arpajonnaise.

Sur leur lancée de leur succès aux Tournois de Pentecôte à Lyon, les Sanfloraines Virginie Paulet et Charlotte Pernet ont obtenu l'un des billets qualificatifs en F3. C'est malheureusement au dépens de leurs camarades de club, Valérie Muret et Laurence Regimbal qu'elles ont atteint cet objectif (13 à 8). La partie très disputée avait tenu toutes ses promesses jusqu'à ce qu'un mène de cinq points, à 8 partout, fasse définitivement tourné la roue en faveur de Virginie et Charlotte. Dans cette même catégorie, Christine Pradines et Laurène Charbonnel ont chuté en partie de cadrage, lors de la mène supplémentaire, face aux Gerzatoises, Carine et Chantal Chauny, associées à la prometteuse Mylène Pomarés.

En M3, Jean-Pierre Chauvet et Thierry Pélissier n'ont pas connu la réussite, battus par deux fois en poule sur le plus petit écart possible. En F4, Isabelle Laget, aux côtés de l'Arpajonnaise Ginette Terrade, a également échoué en phase de poule.

M3 (2 Qualifiés)

 Patrice Laigneau - Laurent Pradon - Bruno Lapendry (Beauséjour Vichy)

 Gilles Héricher - Roland Lacombe- Robert Diaz (Issoire)

 

F3 ( 2 Qualifiées)

Virginie Paulet - Charlotte Pernet (Saint Flour)

 Carine Chauny - Chantal Colbach - Mylène Pomarés ( Gerzat)

 

M4 (3 Qualifiés)

Cédric François - Agostino Da Silva ( Thiers)

 Aurélien et Thierry Feyt (Riom es Montagnes)

François Piotte - Christian Moreau et Jean-Louis Salomon ( Beauséjour Vichy)

 

F4 (2 Qualifiées)

Annie et Véronique Dromard - Catherine Mangin (Cusset) 

Virginie Juillard - Annie Sentenat - Marie-Jo Missonnier (Bas en Basset) 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.