Envie de participer ?

Virginie Paulet et Charlotte Pernet, associées à Isabelle Poinson, victorieuses en Double F3

Tournois de Pentecôte à Lyon

C'était le 20 Mai 2013, sur la célèbre Place de Bellecour à Lyon, les Sanfloraines Virginie Paulet et Laurène Charbonnel remportaient le trophée en Féminines 2 ème Division au dépens d'Alcaraz.

Neuf années après, associée à deux autres partenaires, la Sanfloraine Charlotte Pernet et la Gerzatoise Isabelle Poinson, Virginie a inscrit une seconde fois son nom au palmarès de cette prestigieuse épreuve que sont les Tournois de Pentecôte rassemblant traditionnellement le gotha du sport boules hexagonal. 

Après être passé par le barrage pour sortir de poule, le double sanflo-gerzatois se faisait violence pour atteindre le graal, battant Freynet en 8 èmes (7 à 6), puis successivement Mourgues en quarts de finale (6 à 5) et Perret (9 à 5 ) en demis, avant de prendre le meilleur sur les Montiliennes (9 à 4) lors de l'ultime débat de cette compétition marathon.

En gagées également dans ce concours F3, l'autre Sanfloraine, Laurène Charbonnel, aux côtés de son ex-partenaire de club aujourd'hui Gerzatoise, Manon Bouquin, n'a pas connu la même réussite, vaincue par deux fois en phase de poule.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.