La Sanfloraine Laurène Charbonnel lauréate pour le 3 ème trimestre 2019

Trophée du Sportif Cantalien C.D.O.S. - Groupama d'Oc

Championne de France en Simple F3 à Moirans (Isère) fin Août dernier, la co-présidente de l'Union Sportive Sanfloraine, Laurène Charbonnel a été, récemment, honorée par la Commission ad'hoc du C.D.O.S Cantal qui a retenu sa candidature pour le trophée du Sportif Cantalien du 3 ème trimestre 2019. Cette récompense lui a été remise, ce vendredi 15 Novembre, en mairie de Saint-Flour, en présence de Jean-Luc Nourisson, Secrétaire du C.D.O.S., représentant le président Robert Lagarde, Jean Devez, membre du C.D.O.S., de Franck Portalier, Responsable Service Gestion Groupama d'Oc, Claude Rongier et Jennifer Devez, respectivement président et responsable de la Caisse Locale Groupama d'Oc de St Flour.

Ces personnalités ont été accueillies à l'Hôtel de Ville par Erick Chastang, Adjoint au Maire chargé des Sports et de la Vie Associative, Marc Pougnet, président de l'O.M.J.S. St Flour et Claudette Brugerolle, Conseillère Municipale, aux côtés du co-président de l'U.S.S. Boules, Julien Jouvente, Henri Brugerolle, représentant Laurent Fillon, président de la Pétanque de Haute-Auvergne et Serge Pradines, président du C.B.D. Cantal-Lozère.

Avant de remettre le trophée à Laurène, accompagnée de la contribution financière attribuée au club par Groupama d'Oc, Franck Portalier rappelait les faits marquants de la carrière bouliste de la récipiendaire. Outre son récent titre de championne de France en Simple, Laurène a remporté en double avec Virginie Paulet le prestigieux concours de Bellecour à Lyon en F2, a été finaliste en Double à Gap en 2015 des France F3 aux côtés de Valérie Muret et Laurence Regimbal et a été préselectionnée en équipe de France Féminine pour l'Euro en Croatie, sans oublier ses nombreux titres départementaux et régionaux.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.