Se connecter
News
Voeux du Conseil Départemental au monde sportif

Voeux du Conseil Départemental au monde sportif

il y a 1 mois

Toute l'association

La Sanfloraine Laurène CHARBONNEL mise à l'honneur

Voeux du Conseil Départemental au monde sportif

Ce Mardi 21 Janvier dernier, le Collège Blaise-Pascal  accueillait les voeux au monde sportif de l'arrondissement de ST FLOUR, organisés par le Conseil Départemental du Cantal. Entouré de ses collègues Aline HUGONNET et Didier ACHALME, Vice-Présidents, Christiane MEYRONEINC, Conseillère Départementale, mais aussi de Robert LAGARDE, Président du C.D.O.S, et Martine GUIBERT, Vice-Présidente du Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes et Adjointe au Maire de ST FLOUR, le président Bruno FAURE précisait que l'instance départementale avait décidé d'innover en allant dans chaque arrondissement cantalien présenter ses voeux aux sportifs et aux bénévoles qui se dévouent quotidiennement, plutôt que de centraliser, comme par le passé, cette manifestation sur AURILLAC.

Autre innovation en cette année 2020 la mise à l'honneur dans chaque arrondissement d'un ou d'une sportive. A ST FLOUR, mardi en fin d'après-midi, c'est la co-présidente de l'Union Sportive Sanfloraine Section Boule Lyonnaise, suite notamment à son titre de Championne de France en Simple décroché à MOIRANS (Isère) en Août dernier mais aussi à son palmarès en tant que bouliste mais aussi comme handballeuse dans un passé un peu moins récent, qui a été citée  et mise en lumière par le président Bruno FAURE.

Parmi les personnalités, était également présent à cette cérémonie des voeux Marc POUGNET, Président de l'O.M.J.S. de SAINT FLOUR.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Concours 8 Quadrettes + 55 Ans à Saint-Flour

Facebook