sportsregions
Envie de participer ?

Défaite logique pour Saint-Flour à domicile face à Aurillac (15 à 25)

Avec la réception d'Aurillac en reprise du championnat départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions, la formation sanfloraine, managée par Erick Chastang et Serge Pradines, s'attendait à rencontrer quelques difficultés pour rester maître sur ses jeux. Cela s'est confirmé par une défaite concédée sur le score de 15 à 25.

Un premier tour défavorable alors que des succès aurait pu être du domaine du possible en quadrette et en double... et les locaux se retrouvaient en sérieuse difficulté. L'handicap à combler (0 à 14) apparaissait d'ores et déjà comme un gouffre à combler face à un adversaire aurillacois venu quasiment avec ses meilleures armes. Pourtant, une saine réaction permettait aux coéquipiers de Jean-Paul Roux de rester dans la course avec neuf points pris lors des épreuves de point et de tir contre trois aux visiteurs. 9 à 17 avant l'entame du troisième et dernier tour, d'où l'obligation de remporter les trois parties programmées, mission particulièrement ardue. Si la quadrette parvenait à s'imposer, le double et le simple étaient perdus ce qui offrait une victoire somme toute logique aux partenaires de Christophe Vidal.

Pour les prochaines échéances, afin de rivaliser au mieux d'abord pour se qualifier puis ensuite, en cas de qualification, pour jouer un rôle intéressant et tenter de conserver sa "couronne", l'U.S.S. Boules devra se présenter avec un effectif plus étoffé, notamment au tir. Samedi prochain, c'est au boulodrome communautaire de Tronquières que l'équipe de déplacera pour y affronter Arpajon-sur-Cère.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.