Envie de participer ?

Saint-Flour s'impose en déplacement à Riom es Montagnes (19 à 21)

Le dernier match de Saint-Flour en Championnat Départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions datait du 9 Octobre 2021. Depuis, pour cause essentiellement de COVID -19, les oppositions qui devaient se dérouler contre Saint Chély d'Apcher et Riom es Montagnes avaient été reportées. Ce Samedi 22 Janvier 2022, hasard du calendrier c'est le match retour à Riom es Montagnes qui se présentait.

Jusque-là, La formation du Pays Gentiane avait cependant bien profité de l'occasion qui lui était offerte de s'installer en tête de la poule unique. La réception du tenant du titre était pour elle un test important, tout comme d'ailleurs pour son adversaire en manque évident de repères et suite au changement de manager. Stéphane Muret, le nouveau responsable d'équipe, n'était pas du déplacement, tout comme certains autres éléments.

Présentant tout de même un groupe plus que compétitif, l'Union Sportive Sanfloraine est parvenue à sortir indemne du "piège" tendu par la jeunesse de l'Amicale Boule Riomoise. Comme il se doit entre prétendants aux places d'honneur, la rencontre a été fort logiquement très disputée et indécise jusqu'au bout, les Sanflorains parvenant à s'imposer sur la marque la plus étroite de 21 à 19.

Le classement à ce jour

1er Aurillac  5 m.   11 pts - 2

2 ème Riom es Montagnes 4 m.  10 pts  + 44

3 ème Mende  6 m.   10 pts  - 16

4 ème Saint-Flour  3 m.  9 pts  + 54

5 ème Saint Chély d'Apcher 4 m.  8 pts  - 20

6 ème Arpajon sur Cère  4 m. 4 pts  - 60

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.