Envie de participer ?
Carnet Noir

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Paul VALEZ, licencié depuis de très nombreuses années au sein de l'Amicale Boule de SAINT CHELY D'APCHER. Paul aurait fêté ses 88 ans le 9 Mai prochain.

Homme affable, humaniste dans l'âme, Paul VALEZ a présidé aux destinées de son club de coeur au début des années 1990, tout en assurant le poste de Vice-Président délégué du Comité Bouliste Cantal-Lozère de 1992 à 2008. Ses compétences et sa rigueur lui avait valu de sièger à la Commission de Discipline du Comité Régional d'Auvergne. Aux côtés de ses amis Pierrot SCHNEIDER, Louis LONGEAC, Gérard LADEVIE, Marcel FALCON et Guy LAMY notamment, il a toujours été un bénévole exemplaire et un joueur de lyonnaise appliqué, élégant et respectueux de son adversaire et de l'environnement bouliste. Dans le sillage du père de Jean-Pierre BEAUREGARD, il a été à l'origine du redémarrage de la société barrabande et aussi et surtout de la mise à disposition par la Ville de SAINT CHELY D'APCHER d'un boulodrome couvert de quatre jeux, le premier dans le Cantal-Lozère à voir le jour.

Ses obsèques religieuses auront lieu ce Lundi 03 Mai, à 10 h.30, en l'église de SAINT CHELY D'APCHER. Le Bureau, le Comité Directeur et l'ensemble des licenciés de l'Union Sportive Sanfloraine adressent aux deux filles et à toute la famille de Paul leurs plus sincères et attristées condoléances


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.