sportsregions
Envie de participer ?

Deux de chute pour Saint-Flour, défaite face à l'E.S.B. Lozère (19 à 21)

Championnat Départemental des A.S. 3 - 4 èmes Divisions

Stéphane Muret, le manager, et ses partenaires s'attendaient à être confrontés, ce samedi 29 Février, à un déplacement des plus périlleux à Saint-Chély d'Apcher face à l'E.S.B. Lozère (Entente St Chély/Marvejols). Les Sanflorains n'ont pas été déçus. La bataille a été âpre et indécise de bout en bout. Au final, il aura manqué au champion départemental Cantal-Lozère sanflorain une meilleure maîtrise au point des jeux barrabans. Cela lui a été fatal. A l'image des trois épreuves perdues lors du deuxième tour, la quadrette du 3 ème, qui a été décisive et favorable à la formation lozérienne, a fait pencher la balance à cause en grande partie d' une absence de régularité au point. A la décharge des boulistes sanflorains, il est vrai que les jeux barrabans ne sont pas aisés "à prendre". A noter également que, dans l'équipe adverse, Pierre Gosse, en Simple, a fait bien des misères aux Cantaliens et a apporté plus que son écot au succès des siens (21 à 19).

 A deux journées de la fin de la phase de poule unique du championnat départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions, l'E.S.B. Lozère prend la tête et Saint-Flour est son dauphin, les deux camps étant d'ores et déjà assurés de disputer les demi-finales.

 

Les résultats de ce week-end de fin Février

- Riom es Montagnes  12       Aurillac   28 

- E.S.B. Lozère   21             Saint-Flour  19 

 

Classement 

>          1 er ESB Lozère          8 m.                21 pts           + 54

>          2 ème Saint-Flour       8 m.                20 pts           + 96

>          3 ème Mende              8 m.                18 pts           + 6

>          4 ème Aurillac             8 m.                17 pts           + 14

>          5 ème Riom es Montagnes     8 m.       10 pts         - 76

>          6 ème Arpajon sur Cère         8 m.       10 pts         - 94


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.