Envie de participer ?

Saint-Flour atomise Toulouse T.E.C. (37 à 8)

Clubs sportifs

 La pandémie avait stoppé net la saison 2020-2021. Les Championnats Nationaux des Clubs Sportifs n'avaient vécu que l'espace d'une journée. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que les boulistes sanflorains ont retrouvé le 25 Septembre dernier l'adrénaline de cette compétition en débutant un nouvel exercice en National 3. La reprise ne s'était cependant pas passée aussi bien que l'avaient espéré Julien Jouvente, le coach-joueur, et ses partenaires. A Bagnols sur Cèze, ils ont cédé sur le score de 30 à 16, la rencontre ayant définitivement tournée à l'avantage des Gardois lors du 4 ème et dernier tour consacré aux quatre parties de traditionnel.

  Ce Samedi 16 Octobre, c'est dans son boulodrome de l'Ander  que Saint-Flour disputait sa deuxième manche de National 3 (poule 1). Toulouse T.E.C. était l'adversaire du jour sans aucun repère possible avant-match pour les Cantaliens puisque les Hauts-Garonnais étaient totalement méconnus en Haute-Auvergne.

La rencontre a très rapidement...trop rapidement d'ailleurs tourné à l'avantage des locaux. Hormis une résistance lors de deux des quatre courses et dans l'un des deux combinés, les Toulousains étaient bien trop fragiles pour espérer contrarier les desseins sanflorains. Cette large victoire (37 à 8) a surtout le mérite de relancer dans la compétition les coéquipiers d'Hugo Muret, surtout que, dans le même temps, Bagnols sur Cèze a buté face à Montélimar 2.

 

Les résultats de ce Samedi 16 Octobre en poule 1 de N3

Montélimar 2   28     Bagnols sur Cèze    19

Saint-Flour   37    Toulouse T.E.C.  8

Exempt : La Barbière-Avignon

 

Classement

1 er Montélimar 2   2 m.   6 pts

2 ème Bagnols sur Cèze   2 m.   3 pts

3 ème Saint-Flour   2 m.    3 pts

4 ème La Barbière-Avignon  1  m.   0 pt

5 ème Toulouse T.E.C.   1 m.   0 pt


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.