sportsregions
Envie de participer ?

Saint-Flour reçoit ce samedi 8 Octobre la Gergovia Clermont-Fd

Clubs Sportifs

En ouverture du championnat National 3 des Clubs Sportifs; il y a trois semaines, la formation de l'Union Sportive Sanfloraine s'est rendue à Port-des-Barques. Ce long périple en Charente-Maritime s'est soldé par une défaite (22 à 26) mais cependant, de ce voyage, les partenaires d'Erick Chastang ne sont pas rentrés bredouilles puisqu'ils ont ramené un point de bonus.

Ce samedi 8 Octobre, à partir de 13 h.30, au boulodrome de l'Ander, ils accueilleront leurs homologues de la Boule de Gergovia Clermont-Fd. Leurs adversaires du jour qui évoluaient la saison dernière en National 4, lors de la première journée, ont été eux aussi défaits sur terrain adverse. Mais tout comme les Sanflorains, ils ont obtenu face à la formation de Beauséjour Vichy le point de bonus défensif.

Les deux équipes en présence ce samedi ne se sont jamais rencontrées auparavant. Difficile à cette heure d'affirmer la supériorité de l'une ou de l'autre même si l'avantage du terrain pourrait jouer d'ores et déjà en faveur des locaux.

Le groupe présenté par l'entraîneur-joueur Julien Jouvente se fera à partir des éléments suivants :

Julien Jouvente - Stéphane, Ludovic et Hugo Muret - Erick Chastang - Anthony Hammon - Yann Huguet - Sébastien Floret - Jean-Paul Roux - Michel Paulet - Thierry Pélissier - Laurence et Didier Regimbal

Les Féminines Sanfloraines et Riomoises sous les couleurs du Stade Clermontois à Roanne

Exempte lors de la première journée de National 1 Féminin, la formation du Stade Clermontois fera sa rentrée, ce dimanche 9 Octobre, à 13 h.30, à Roanne. Victorieuses à l'arraché à Longages, les joueuses du Comité de la Loire constituent de sérieuses rivales dans la future course à la qualification pour les phases finales. Ce premier rendez-vous s'annonce donc des plus importants pour les Clermontoises et leur coach Bruno Rey. Pour ce déplacement, ce dernier pourra compter sur les Sanfloraines Laurène Charbonnel, Virginie Paulet, Valérie Muret et Christine Pradines, sachant que Manon Bouquin sera elle absente. La Riomoise Line Rodde  fera aussi partie de l'effectif en cette saison 2022-2023.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.