Envie de participer ?

National 3 - SAINT FLOUR ouvre le bal à BAGNOLS SUR CEZE

En raison de la pandémie, la saison 2020-2021 n'avait duré que l'espace d'un week-end. Le rideau était rapidement tombé sur les compétitions boulistes, et en premier lieu les championnats nationaux des Clubs Sportifs. Aujourd'hui, l'espoir d'un retour à la normale est du domaine du raisonnable. Normalement, en club sportif, ce Samedi 25 Septembre, ce sera parti pour six mois de rencontres de phases de poules et de phases finales. Le rendez-vous attendu et espéré par beaucoup est fixé fin Mars 2022 à BALARUC LES BAINS avec les finales dans chaque division, de l'Elite au National 4.

Pour SAINT FLOUR, c'est une nouvelle aventure qui va démarrer en National 3 avec des confrontations de haut niveau face à MONTELIMAR 2, TOULOUSE T.E.C., AVIGNON - BARBIERE et BAGNOLS SUR CEZE. La première opposition se situera, ce Samedi 25 Septembre, dans le Gard, où les coéquipiers du président-entraineur, Julien JOUVENTE, se déplaceront. Une première qui permettra de situer les possibilités et les ambitions sanfloraines dans cet exercice 2021-2022, après plus de dix-huit mois d'arrêt quasi complet.

Le groupe sanflorain sera composé à partir des éléments suivants :

Julien Jouvente - Ludovic, Hugo, Valérie et Stéphane Muret - Erick Chastang - Thierry Pélissier - Didier et Laurence Regimbal - Jean-Paul Roux - Anthony Hammon - Sébastien Floret - Yann Huguet


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.