Envie de participer ?

Saint-Flour a du s'employer face à Beauséjour Vichy (21 à 28)

Clubs Sportifs Masculins

 L'Union Sportive Sanfloraine, après s'être largement imposée huit jours auparavant à domicile face à la Gergovia Clermont-Fd ( 38 à 10), a du batailler ferme, ce samedi 15 Octobre, pour prendre le dessus sur la Boule de Beauséjour Vichy (21 à 28). Leurs adversaires du jour qui évoluaient la saison dernière en National 4 ont fait mieux que de la résistance sur les jeux cussétois.

Les Vichyssois se sont appuyés sur un traditionnel toujours performant pour inquiéter les Cantaliens. Les deux premiers tours ont ainsi donné lieu à un mano-à-mano avant que les coureurs sanflorains et les tireurs de précision retrouvent de bien meilleures sensations et donnent un peu d'air à leur équipe avant l'ultime tour de traditionnel. Un dernier tour qui s'avérait toujours aussi difficile à négocier même si l'essentiel était assuré avec le succès en double et le nul en triple, mais aussi les points de bonus défensif pris en simple et en combiné.

La réception de Limoges 2 dans quinze jours pourrait permettre de conforter la seconde place de la poule 4 derriàre la Boule Cussétoise.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.