Envie de participer ?

La quadrette Chauvet reçue 2 sur 4 à Clermont-Ferrand

Concours dédiés M3

En ce week-end des 22 et 23 Octobre 2022 débutait la nouvelle formule réservée à la catégorie M3. Cinq concours ont ainsi été programmés en Auvergne sous la responsabilité de Dominique Audin, président de la nouvelle entité Sport Boules Auvergne. Lors de ces concours dédiés M3, les équipes prendront des points, la formation classée à la première place à l'issue de ces cinq rendez-vous étant alors directement qualifiée pour les championnats e France Quadrettes au Puy-en-Velay en Juillet 2023.

Pour le District Cantal-Lozère, cinq équipes se sont engagées, une à Arpajon-sur-Cère (Blanc), une à Aurillac (Vidal), une au sein de l'E.S.B. Arpajon-Aurillac (Chanut), une à Saint-Flour (Chauvet) et une à Mende (Pletincks).

C'est au boulodrome municipal de Clermont-Ferrand, avec l'appui technique du Stade Clermontois, que s'est déroulé le premier concours dédié M3 de cette saison 2022-2023, sur deux jours compte-tenu du nombre de formations participantes et du nombre limité de terrains.

 Engagée le dimanche 23, la quadrette sanfloraine composée de Jean-Pierre Chauvet  - Thierry Pélissier - Stéphane et Hugo Muret (Erick Chastang et Jean-Paul Roux étant absents pour raisons professionnelles), est fort bien rentré dans la compétition s'imposant successivement face à Vernay (Coubon) 8 à 7 puis Lacombe (Issoire)13 à 8. La suite des opérations allait malheureusement être bien moins favorable avec deux revers sur le fil face à Byczyk (Montfaucon) 9 à 10 et Valcourt (Boule Vichyssoise) 7 à 8.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.