sportsregions
Envie de participer ?

Les Sanflorains reçus 3 sur 4 lors de la première étape auvergnate à Neuilly-le-Réal

La ligue M3 entre dans sa deuxième édition. En Région Auvergne, ce championnat qualificatif pour deux des équipes engagées pour les France Quadrettes a connu un bel engouement. En effet, vingt sept formations issues des quatre comités départementaux y ont participé, dont cinq représentant le District Cantal-Lozère.

En cette saison 2023-2024, l'enthousiasme ne s'est nullement démenti puisque ce ne sont pas moins de trente quadrettes qui ont été, en ce week-end des 23 et 24 Septembre, sur la ligne de départ à Neuilly-le-Réal (Allier). Les cinq mêmes équipes cantalo-lozériennes ont ainsi repris du service et tenté d'engranger le maximum de points pour finir à la première place. Ou bien se classer entre la 2 ème et 9 ème place, synonyme de participation à la journée finale programmée à Saint-Flour en Avril 2024 pour l'obtention du second billet qualificatif. 

Sur les rangs, les Sanflorains Thierry Pélissier, Stéphane Muret, Erick Chastang et Jean-Paul Roux ( Jean-Pierre Chauvet étant absent pour ce premier rendez-vous) ont assez bien négocié leur entrée dans la compétition. Et pourtant, les affaires s'étaient mal engagées ce samedi 23 au matin sur les jeux neuillyssois avec une défaite sur le score de 3 à 5 face aux partenaires aurillaco-arpajonnais de Pierre-Marcel Chanut. Se reprenant fort bien, ils enchainaient cependant par trois succès salvateurs l'après-midi au dépens de Nowak (Boule des Volcans), Martinet (Le Mont-Dore) et Blanc (Arpajon-sur-Cère). La prochaine étape se déroulera à Clermont-Ferrand les 28 et 29 Octobre prochains, organisée par la Boule Gerzatoise.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.