sportsregions
Envie de participer ?

Les deux formations sanfloraines en échec

Ce dimanche 11 Juin 2023 avaient lieu au Mont-Dore (Puy-de- Dôme) les éliminatoires régionaux en Doubles M3,M4,F3 et F4 qualificatifs pour les France programmés à Macon début Juillet.

Deux formations de l'Union Sportive Sanfloraine avaient la possibilité de se rendre en Saône-et-Loire à l'issue de cette compétition. Ce sont les féminines F3, Valérie Muret et Laurence Regimbal qui ont été les plus proches d'obtenir l'un des deux billets gagnants. Malheureusement pour elles, après avoir pris in-extrémis le dessus en poule sur Roudon (Haute-Loire) 8 à 9 à l'issue de la mène supplémentaire,  elles ont échoué lors de la demi-finale qualificative face à Dumas (Coubon) sur le score de 8 à 11. Deux mènes de quatre points encaissés au cours de cette partie décisive ont pesé lourd dans la balance.

En M3, Jean-Pierre Chauvet et Erick Chastang, en remplacement de Thierry Pélissier, avaient fort bien débuté dans leur poule en s'imposant 13 à 5 devant. Une blessure à la hanche pour Erick, lors de la deuxième partie de poule, allait par la suite contrarier leur marche en avant. Battus par Raffier (Boule des Volcans), ils devaient passer par un barrage victorieux au dépens de Hinderchied (Allier). En quarts de finale, ils s'inclinaient sur le score de 3 à 8 face à Arnaud (Beaulieu) sans pouvoir véritablement jouer leurs chances à fond.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.