sportsregions
Envie de participer ?

Chauvet en M3 et Muret en F3/F4 qualifiés pour les France au Puy-en-Velay

Quadrettes et Triples

Sur les trois équipes ayant foulé les jeux de Saint-Chély d'Apcher ce dimanche 18 juin, deux d'entre elles ont obtenu ce qu'elles étaient venues chercher, à savoir la qualification pour les Championnats de France au Puy-en-Velay les 21, 22 et 23 juillet prochains.

Une fois de plus, la quadrette composée de Jean-Pierre Chauvet, Jean-Paul Roux, Erick Chastang, Thierry Pélissier et Stéphane Muret a dominé la compétition M3. La poule de cinq aurait pu constituer un obstacle plus difficilement franchissable. Il n'en a rien été, tour à tour, les équipes Da Silva (Aurillac), Chanut (ESB Arpajon-Aurillac) et Feyt par deux fois ont été contraints d'abdiquer devant la solidité du bloc sanflorain.

En Triple F3/F4, Valérie Muret et Laurence Regimbal ont effacé la déception du week-end précédent lors duquel elles avaient laissé échapper la qualif' pour les France Doubles à Macon. Associées à la Riomoise Françoise Beaufort, elles ont elles aussi raflé, sur les terrains barrabans, l'un des trois billets. Battues en première partie de poule par Di Folco (Allier), les Cantaliennes se refaisaient une santé au dépens du triple Roure (Gerzat) et de remporter leur barrage face à Reynaud (Haute-Loire). A la partie qualificative, elles s'imposaient face à Marie Biélli, la secrétaire générale de la F.F.S.B., et ses partenaires.

En M4, trop inconstants au point, Marc Bertrand, Damien Jouvente, Didier Regimbal et Serge Pradines perdaient leurs deux parties face à Vautier (Mende) et à Goutelle (ESB Arpajon-Aurillac).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.